20 avenue du Régiment de Normandie Niémen
91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

Un expert en pose de micropieux dans le 91

Installée à Sainte-Geneviève-des-Bois, la société Sondasol est au service des particuliers de l’Essonne (91) et de la Seine-Saint-Denis (93) désireux de faire renforcer les fondations de leur maison grâce à la pose de micropieux.

Je demande un devis

Dans le 91, faites reprendre vos fondations avec des micropieux

 

Nous prenons en charge ces travaux pour assurer des fondations solides à une construction reposant sur un sol trop meuble. Nous pouvons aussi effectuer ce chantier lorsqu’il apparaît utile de procéder à un renforcement des fondations, soit parce que la maison va être surélevée, soit parce qu’elle subit un affaissement.

Nous commençons par déterminer la taille et le nombre des micropieux nécessaires en réalisant une étude géotechnique du terrain concerné du 91 ou du 93. La pose se fait ensuite par forage, les micropieux étant introduits dans les trous effectués, puis consolidés au moyen de ciment. En cas de reprise en sous-sol pour cause d’affaissement, la maison reste inhabitée le temps du chantier. Cependant, forte de son expérience et d’un matériel récent et performant, nous pouvons opérer très rapidement.